Accueil Qui sommes-nous? Actualités Nos métiers On a tous besoin d'un expert Commissariat aux comptes Aller plus loin Contact
Cams: société d'expertise comptable Ordre régional Paris
Commissariat aux comptes
7 - Critères de choix du commissaire aux comptes

Les critères à retenir pour choisir votre Commissaire aux Comptes sont les suivants :

1. Sa connaissance de votre métier et de vos problématiques

Tous les Commissaires aux Comptes ne connaissent pas tous les secteurs d'activité. Le vôtre sera d'autant plus efficace qu'il connaît déjà votre secteur et vos problématiques.

2. L'adéquation entre sa taille et celle de votre entreprise

Il existe des cabinets de toute taille pour des entreprises ou groupes de toute taille. Les « big four » configurés pour répondre aux besoins des entreprises du CAC 40, ne sont pas adaptés aux problématiques des entreprises jeunes et innovantes.

3. Sa capacité à intervenir rapidement en fonction de vos besoins

A aucun moment, votre Commissaire aux Comptes ne doit être un frein à votre développement. C'est la raison pour laquelle nous sommes organisés pour mettre rapidement à votre service une équipe compétente et disponible.

4. Son sérieux et la transparence dont il fait preuve

Comme dans toute profession, la qualité des prestations peut varier sensiblement d'un prestataire à un autre. La transparence des tarifs, l'engagement à long terme, les références que nous avons, nous permettent d'afficher aujourd'hui un taux de satisfaction élevé chez nos clients.

Retour à la liste
Cabinet Cams - B&B associés - 1 allée Robinson - 64200 Biarritz - Tél : 00 33 5 59 41 73 50 - Fax : 00 33 5 59 41 73 51